En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

Retour Accueil
frendees
  • 01.jpg
  • 02.jpg
  • 03.jpg
  • 04.jpg
  • 05.jpg

BRETAGNE POITOU-CHARENTES CENTRE ILE-DE-FRANCE PICARDIE AUVERGNE RHONE-ALPES LANGUEDOC-ROUSSILLON PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR CORSE BRETAGNE PAYS-DE-LA-LOIRE BASSE NORMANDIE HAUTE NORMANDIE NORD-PAS-DE-CALAIS LIMOUSIN AQUITAINE MIDI-PYRENEES CHAMPAGNE-ARDENNE LORRAINE ALSACE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE


 

Une formation continue présentant la nouvelle énergiologie, pour les énergiologues, aura lieu du 16 janvier 2019 à 18h au samedi 19 janvier 2019 à 17h aux Jardins Intérieurs à Aubenas.
 
3 jours en immersion dans la nature
Le coût pédagogique est de 200 euros par séminaire
 
 
Je présenterai les nouvelles bases de connaissances spirituelles qui débouchent sur des soins essentiellement christiques
 

 

Un séminaire complémentaire à celui de Janvier
aura lieu au centre Trimurti à Cogolin dans le Var
du 16 Mai à 10h au 19 Mai à 16h 
 
 

 

Contenu global du séminaire de 4 jours à Trimurti :

Ce séminaire, qui suit celui de janvier, va nous conduire vers une compréhension et une guérison christique plus efficace avec le moins de volonté possible de la part du thérapeute.

Dans un premier temps le jeudi, nous allons faire une évaluation de vos acquis et de votre compréhension en testant ce premier jour votre taux vibratoire d'élévation de votre conscience spirituelle ( qui est normalement la conscience de base de l'être humain) et vos possibilités d'énergie vitale restante.
Cette journée sera ponctuée par des méditations, un travail spécifique avec les éléments et une séance de tchi avec une professionnelle de l'énergie, également énergiologue.

Le deuxième jour, nous allons parler des différentes Vibrations, des fréquences vibratoires de tout ce qui nous entoure et des possibilités d'intégration et de variations.
Comment s'aligner sur une fréquence et la faire évoluer surtout dans les problèmes de santé dont le taux vibratoire est négatif.

Le troisième jour nous sommes le metteur en scène d'un décor interchangeable essentiellement dans le milieu thérapeutique.
La clarté de la conscience du thérapeute est essentielle.
Nous fleurterons avec la 5e dimension dans le Soi supérieur.

le quatrième jour il y a 2 thèmes: Le 1er: je suis la lumière qui traverse ce corps (le mien) et ainsi je me soigne et je m'entretiens.
Le deuxième: Tu es la lumière qui traverse ce corps (le tien) douloureux, craintif, usé
Ta lumière, à partir de mon intention, va le soigner.
Avec bien entendu le support du monde parfait de Dieu
Nous réévalurons le taux vibratoire et l'indice vital restant à la fin de ce stage qui est essentiellement thérapeutique à partir d'une connaissance humaine ou spirituelle acquise.

Les deux séminaires de juillet et septembre sont entièrement consacrés à l'élévation spirituelle ( où élévation de la conscience ou élévation du taux vibratoire)
par la connaissance et l'apprentissage du corps de Lumière. Ce stage en deux parties est ouvert à tous, ceux qui en ressentent l'intérêt et l'utilité, même s'ils n'ont pas fait d'études d'ènergiologie.

Je pense vous avoir déjà transmis le document pour réserver l'hébergement à Trimurti et les tarifs.
Le coût pédagogique pour ces 4 jours est le même que le premier à 200 €
Ce serait bien de me dire ou de me redire ceux qui sont partants pour ce séminaire en immersion dans ce magnifique parc de Trimurti, le soir nous pourrons partager ou bien regarder des films ou bien faire des méditations en commun, vous pourrez également vous libérer pour visiter le coin. Merci de votre écoute et vous dis à bientôt

PS: je vous signale le nouveau site YouTube: L' Energiologie,
2 vidéos sont en ligne pour préparer ce stage 🦋😊