Jean michel MERIC - s'est d'abord occupé d'enfants en tant qu'enseignant, puis de patients en tant qu'ostéopathe, tout en réactivant sa filiation spirituelle ( spirituel signifie issu de l'Esprit).

Cet éveil lui a permis de côtoyer de grands êtres dans plusieurs dimensions. Il s'en est suivi une compréhension et une transformation de son niveau de conscience. Sa vision intérieure s'est développée jusqu'à voir la contre-partie subtile et spirituelle de tout ce qui existe!

De là a surgi l'énergiologie; qui est l'étude de la circulation énergétique de vie sur terre. Cette vision et cette compréhension, tout à fait nouvelles, sont, maintenant, enseignées dans les formations d'énergiologie à visée thérapeutique.

Cette connaissance lui permet de côtoyer les forces subtiles qui nous entourent et qui influencent constamment nos comportements et nos choix apparents;
La connaissance et le respect de celles-ci facilitent l'unité et l'entente générales de tous. L'ignorance est source de conflits, de violences et de haine.

S'il y a un respect d'existence entre toutes ces présences, plus personne n'est une menace et il n'y a plus de peurs!


A VISITER





A LIRE...